Limeur TEutche
Limeur TEutche
Limeur TEutche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Limeur TEutche
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche professeur d'accordéon diatonique

Aller en bas 
AuteurMessage
dada
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
dada


Nombre de messages : 4148
Age : 46
Localité : Romegoux-Paris
Date d'inscription : 20/01/2005

Recherche professeur d'accordéon diatonique Empty
MessageSujet: Recherche professeur d'accordéon diatonique   Recherche professeur d'accordéon diatonique EmptyMer 20 Oct - 20:51

J'ai reçu ce mail
(les parents à Coco ont peut-être des connaissances ?

Bonjour,

Je travaille pour Allegro musique, les cours de musique à domicile. Dans le cadre de mon travail, je suis à la recherche d’un professeur d’accordéon diatonique pour un de nos élèves à La Rochelle.

Au vu de votre profil musical sur ce site, je me suis dit que vous auriez peut-être des contacts à me donner, aussi je me permets de vous contacter. En effet, en raison du caractère exceptionnel et urgent de la demande, je rencontre quelques difficultés dans ma recherche.

Je recherche une personne qui soit musicienne, qui n’ait pas forcément des diplômes de professeur mais qui soit bonne pédagogue et qui connaisse bien la musique.

N’hésitez pas à me contacter si vous connaissez des personnes qui seraient susceptibles d’être intéressées par cette offre, ou à me donner leurs coordonnées.
Vous pouvez diffuser ma demande et mes coordonnées aussi largement qu’il vous sera possible de le faire. Il s’agit bien entendu de travail déclaré et rémunéré.

Je vous remercie d’avance,
Bien cordialement,

Marie Sniehotta
Chargée de recrutement
Allegro musique
01 41 38 55 55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeurteutche.fr.st
 
Recherche professeur d'accordéon diatonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limeur TEutche :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: