Limeur TEutche
Limeur TEutche
Limeur TEutche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Limeur TEutche
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation Narcisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narcisse
New Limeur
New Limeur



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localité : la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2009

présentation Narcisse Empty
MessageSujet: présentation Narcisse   présentation Narcisse EmptyMar 23 Juin - 13:08

Bien le bonjour,
Ninon, La rochelle, bassiste en voie d'évolution (narcisse, c'est ma basse), lectrice confirmée et fondue de musique. 'Connais LT depuis une petite année, une amie (et bassiste) qui habite près de St Jean D'y m'a souvent parlé du groupe qu'elle a vu maintes fois en concert, j'ai finis par y consacrer un peu de mon ouïe. Bien sans déception vous vous en êtes doutés.
& hier soir je m'ennuyais royalement en me remémorant ma soirée à la fête de la musique et mon enchantement d'avoir vu Limeur TEutche et ai décidée d'aller faire un tour sur le site. Le reste a suivi.
Voilà ! king
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Strong Limeur
Strong Limeur
Bastien


Nombre de messages : 1028
Age : 44
Localité : 17
Date d'inscription : 21/01/2005

présentation Narcisse Empty
MessageSujet: Re: présentation Narcisse   présentation Narcisse EmptyMar 23 Juin - 14:08

Salut à toi Ninon, nous sommes tous très heureux de t'accueillir ici, et ravis aussi que le concert t'ait plu. Je dois dire qu'on a tous pris beaucoup de plaisir également dimanche soir à La Rochelle, comme d'hab l'accueil a été génial, le public enthousiaste et avec beaucoup de répondant, c'est vraiment le pied à chaque fois. N'hésite pas à revenir nous voir, nous serons à nouveau sur le vieux port pendant les Francos, les 10, 11 et 13 Juillet. A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
New Limeur
New Limeur



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localité : la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2009

présentation Narcisse Empty
MessageSujet: Re: présentation Narcisse   présentation Narcisse EmptyMar 23 Juin - 14:36

Sur qu'ils étaient motivés les Rochelais, en tous cas vous avez assuré!
Ca faisait bisarre de voir Kitten jouer avec vous d'ailleurs..
à bientôt aux Francos alors ( drunken )!
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
New Limeur
New Limeur



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localité : la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2009

présentation Narcisse Empty
MessageSujet: Re: présentation Narcisse   présentation Narcisse EmptyMar 23 Juin - 14:41

m***e je me suis trompée d'endroit fallait me le dire batman
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Strong Limeur
Strong Limeur
Jon


Nombre de messages : 4851
Age : 45
Localité : 17
Date d'inscription : 20/01/2005

présentation Narcisse Empty
MessageSujet: Re: présentation Narcisse   présentation Narcisse EmptyMar 23 Juin - 18:54

Beh dites donc !
Que de bassistes à St Jean, nous qui en manquions il y a quelques temps !
Tu connais Kitten, c'est lui qui suscite les vocations a quatre cordes ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
New Limeur
New Limeur



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localité : la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2009

présentation Narcisse Empty
MessageSujet: Re: présentation Narcisse   présentation Narcisse EmptyMar 23 Juin - 19:59

Oui je connais Kitten bien que ce ne soit pas lui qui m'ait donné cette passion pour la basse. je dirais plutot Jaco Pastorius.. I love you
Ma pote fait partie d'un groupe qui s'appelle june otome (et serieuesement ca lui plait pas du tout) mais vous avez peut être eu l'occasion de croiser vos groupes dans votre campagne (?!).
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Strong Limeur
Strong Limeur
Jon


Nombre de messages : 4851
Age : 45
Localité : 17
Date d'inscription : 20/01/2005

présentation Narcisse Empty
MessageSujet: Re: présentation Narcisse   présentation Narcisse EmptyMar 23 Juin - 23:27

Ma culture G est mise à l'épreuve... Jaco Pastorius, bassiste de...?
Je ne connais pas non plus June Otome, mais j'aime bien le nom, ca sonne bien. Il sont de St Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
New Limeur
New Limeur



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localité : la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2009

présentation Narcisse Empty
MessageSujet: Re: présentation Narcisse   présentation Narcisse EmptyMer 24 Juin - 0:55

THE jaco pastorius, le meilleur bassiste de tous les temps, bassiste de jazz américain, géniteur du fretless, aussi bassiste de weather report, sans lui on ne considererait pas la basse comme véritable soliste.
C'est mon dieu, quoi ! I love you
euhhh ouais en gros, mon amie elle est de Aumagne mais je crois qu'ils sont tous de st jean.. en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Narcisse Empty
MessageSujet: Re: présentation Narcisse   présentation Narcisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres / Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limeur TEutche :: Limeur Teutche - Le forum principal pour tous :: Forum-
Sauter vers: